jeudi 4 janvier 2018

Blog Hop de janvier des stampinettes

 Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le blog hop des stampinettes .de la lignée de Samoise ma Marraine
J'en profite pour souhaiter  une très bonne année 2018 à mes copines démonstratrices et à toutes les personnes qui viendrons faire un tour sur le blog 

Rappel prochaine commande groupée le 10 janvier 

Le thème de ce mois de janvier est Sale.a.bration

Une création avec les produits de la brochure sale.a.bration édition 2018
  J'ai utilisé
le  set de tampons pandas festifs ref 147313  et une des  carte et  enveloppes tutti frutti ref 147242
les encres limonade à la limette doux ciel et baie des bermudes et  noire encre d'archives
C'est une carte toute simple et rapide à réaliser .
La luminosité ne permet pas de voir que le fond du papier murmure blanc a été colorisé à l'aqua painter juste avec l'encre doux ciel simplement pour faire ressortir les zones blanches des petits pandas







Et voici la liste des participantes

Inspirez vous amusez vous

7 commentaires:

  1. Très festifs ces petits pandas ... je les aime énormément ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ils en ont du succès, ces pandas !! Faut dire qu'ils sont adorables !! Bonne année à toi !! Rencontre en Bretagne le 22 avril !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimis ces petits pandas! Bravo .... et bonne année! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel succès ces pandas !!! Ils font déjà un tabac !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis "fan" de ces petites bestioles et voici une bien jolie façon de les présenter!

    RépondreSupprimer
  6. toute mimi cette carte pandas
    bisous
    bon we

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que la couleur que tu as choisi fait trés festive comme ces pandas

    RépondreSupprimer