jeudi 3 août 2017

les nouvelles stampinup du mois d'août

 Bonjour,

 J 'ai le bonheur de revenir vers vous ce jour . 

Prochaine commande groupée le 15   août  pour me contacter  tel 0610523833 si je ne suis pas disponible au moment de votre appel laissez un message

Et je dis un grand merci à mon neveu Pierre Michel  qui a eu l'amabilité de venir m,aider à résoudre un certain nombre de soucis informatiques
 Le premier souci cétait qu'à moins d'être abonné à mon blog vous ne pouviez pas laisser de commentaires .
Voilà qui est réglé  ouf
Le second des problèmes de connexion complexes je vous passe les détails !!!
Donc aujourd'hui je suis en mesure de vous donner toutes les informations du mois d'Août
la première concerne le

LOT CANTIQUES DE NOEL
disponible depuis le 1° Août en avant première du catalogue
ceci concerne les personnes qui aiment s'organiser longtemps à l'avance
Pour les autres   profitez bien de l'été nous sommes tous différents et c'est celà qui fait la richesse de nos échanges
Automne hiver 2017


samoise 17 08 2
samoise 17 08 4
Je vous offre le catalogue papier pour toute commande passée au mois d'août (minimum 50 euros)  Pour mes clientes fidèles vous le recevrez gratuitement également
Les autres  produits du catalogue automne hiver serons disponibles à partir  du 1° septembre  septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire