dimanche 6 août 2017

Grand bonheur du jour

 Bonsoir,



C'est une rubrique qui va me permettre de partager avec vous mes grands bonheurs .
Il y a plusieurs jours j'ai soufflé une nouvelle bougie  et j'ai eu l'immense bonheur de trouver dans ma boîte des jolies cartes
Aujourd'hui je vous présente celle  d'Hélène , merci Hélène  elle est très jolie ta carte
Hélène a utilisé  la collection jardin de pétales
les papiers cartonnés ref 144170
Le bloc de papierde la série Design jardin de pétales ref 144168
Le set de tampon graceful garden ref 143849
L'encre calypso corail  ref 126983 tamponnée en ton sur ton sur le papier cartonné calypso corail
Je me permets de  vous faire observer le joli ruban plissé qui souligne si bien le bas de la carte  

 Prochaine commande groupée

Le 15 août  2017 

 Contactez moi 0610523833 

 


1 commentaire: