samedi 1 juillet 2017

Rejoindre l'équipe des démonstratrices stampinup en juillet

Bonjour ,
Le mois de juillet est plein de bonnes  surprises .
Hier je vous ai annoncé la promo les jours gagnants  aujourd'hui je vous présente une promotion spéciale qui dure elle aussi tout le mois de juillet



Header_Recruiting_Demo_Jul2017_QCFR

C'est le bon moment pour rejoindre ma petite équipe

Pour devenir démonstratrice contactez moi au 0610523833
Il vous faut investir dans le kit de démarrage 129 euros (vous avez le choix des produits )
Vous recevez en plus des fournitures gratuites pour démarrer votre activité  au total votre kit a une valeur de 175 euros 

et un paquet cadeaux

qui contient
2 blocs transparents D
Un bloc de papier quadrillé 
Une paire de ciseaux  à papier
Un plioir en os 
un adhésif snail
Le set de tampons cantiques de Noël ( en avant première)

 

 Pour un investissement de 129 euros vous recevrez donc un colis d'une valeur de 262,euros





N'hésitez pas à m'appeler si vous avez  besoin d'informations complémentaires 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire