dimanche 9 avril 2017

Le tryptique d'Hélène

Bon dimanche à chacune et chacun

Je passe la prochaine commande groupée le 10 avril  contactez moi si vous souhaitez commander  0610523833

,Je vous présente  une création dHélène  Hébert ( Hélène  à droite sur la photo)
  un très beau tryptique dans un dégradé de mauve et noir  et vert concombre à croquer pour les feuillages ,bravo Hélène . Vous l'aurez deviné elle est fan de ces couleurs et les a parfaitement utilisées .
Pour la petite histoire Hélène a été démonstratrice  elle fait partie maintenant d'un club d'hôtesse qui s'est créé quand j'ai du réduire mon activité
C'est un groupe constitué de six personnes qui ont suivi mes ateliers depuis le début de ma carrière de démonstratrice 2011 et qui continue à fonctionner de manière autonome  elles se réunissent une fois par mois pour réaliser un projet  choisi par l'ensemble du groupe 
Je tiens à exprimer ici ma reconnaissance à Hélène, Catherine, ,Annie ,Michèle , Fabienne, Isabelle  qui sont les membres de ce club d'hôtesse  pour leur fidélité , leur confiance  et leur talent . je vous présenterai leur réalisations avec leur  accord bien-sûr  .
Je remercie aussi toutes les personnes qui me soutiennent et que j'ai eu la chance de rencontrer durant ces années . Elles se reconnaîtrons 
Place aux photos


Les cadres sont réalisés à partir d'une feuille de scrap de 30,5cm par 30,5 cm selon le tuto de
Djudi scrap
matériel utilisé
papiers cartonné uni galante glycine ,noir nu ,divine aubergine et sorbet aux prunes  
pour l'attache du cadre  la perfo étiquette festonnée  ref 133324
Embellissements bijoux classiques perles ref 119247
les accessoires big shot 
Jardin botanique pour le premier cadre  ref 140625
thinlits papillons  pour le second cadre  ref 137360
thinlits libellules ciselées ref 142749












1 commentaire:

  1. Merci Françoise,
    c'est grâce à toi et à Annie ,Fabienne ,Catherine,Michèle,Mauricette ,Marie- Pierre et toutes les autres que j'ai repris gout à la création , MERCI!!!!!!

    RépondreSupprimer