dimanche 4 septembre 2016

Blog Hop des stampinettes

Bonjour,
On se retrouve ce matin pour le blog hop des stampinettes
le thème de ce mois
les fruits de l'été 

voici  ma réalisation tout en bas
Une carte à secouer qui m'a été inspirée  par mon petit coin de jardin 
Hier les nuages sont arrivés et j'aurai plutôt du dire après le beau temps la pluie 
je me suis motivée pour tondre la pelouse et ramasser les pommes qui commencent à tomber .
Je vous présente donc mon p'tit coin zen sous les pommiers

ma petite table à l'ombre des pommiers

 voici ce qu'il y avait dans le panier
 Celles qui me connaissent savent que j'aime les chats
cette annèe la nature est particulièrement généreuse

Vous comprendrez mieux maintenant ce qui m'a inspirée


J'ai utilisé
 le set de tampons parcelle de vie p 106 du catalogue annuel 2016 ref 140038
la perforatrice vie en forêt p 188 ref138295
les framelits pyramide de cercle p 193 ref 141705
le papiers de la série design fleurs enchantées  p 172 ref 141644
les éponges stampart  p 180 141337
les encres et papiers  wasabi insoumis pour le vert
narcisse délice pour le jaune ,
 rouge rouge  pour le rouge ,
 doux suède pour le marron
les formes laquées brillants (en promo jusqu'à jeudi)ref 141680

voici la liste des participantes allez vite voir ce qu'elles vous ont préparé

en cliquant sur les liens

Françoise : franscrap.canalblog.com

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte à secouer et bravo pour les découpes des petites pommes, quelle patience !
    Tu en as de la chance d'avoir une telle production, avec ce printemps pluvieux, chez nous les arbres sont pauvres en fruits !
    bises
    Samoise

    RépondreSupprimer
  3. chez moi aussi,les pommes ont bien donné mais, ce sont bien les seuls fruits qu'on récoltera !!
    Trop bien ta carte à secouer !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrr ... je vais y arriver à poster ce commentaire sans que tout "saute" !!
      Super carte à secouer !!
      Quant à ton petit coin de jardin sous les arbres ... Quiétude et Sérénité sont les mots qui me viennent immédiatement !
      J'arrriiiiive ... lol
      Bises

      Supprimer