dimanche 24 avril 2016

Scrap pochettes ou Project Life

Bonne fin de week-end
Hier nous étions réunies pour une après midi mise en page à la carte!s'il vous plaît!!si si
lors du lancement par stampinup de la gamme de produits l'idée n'avait pas accroché l'ensemble des participantes mais il faut bien reconnaître que c'est très agréable à réaliser ,rapide, et que le résultat est joli.
Pour présenter cette gamme de produits j'avais mis sur la table toutes mes collections ma préférée usine à souvenirs et aussi certaines sorties du catalogue
mais place aux images
Annie et Nadine souriantes et appliquées


Jacqueline
Michèle
regardez ce qu'elle présente non ce n'est pas une mise en page mais j'y reviendrai
il manquait deux participantes à notre équipe 
Catherine et Jeanine (coucou les filles !)

Un petit tour à l'île de Batz avec Nadine
En Irlande avec Jacqueline
Michèle au jardin avec des fleurs superbes 
moi je vous emmène dans le Var(Bormes les Mimosas et le Lavandou )
mais ce n'est pas fini 
Annie a réalisé une mise en page traditionnelle en l'honneur de sa tendre moitié qui vient de fêter ses 50 ans 
Quand je vous disais que c'était scrap à la carte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire