mercredi 4 novembre 2015

Blog Hop de novembre des stampinettes

Bonjour,
Aujourd'hui venez découvrir le blog hop des stampinettes.
Pour faire face à des priorités familiales je ne participe pas cette fois  au blog hop  mais je vous adresse les liens des participantes  et vous souhaite une belle visite .
Pensez à laisser un commentaire lors de votre passage sur les blogs .
C'est encourageant pour les personnes qui partagent leur créations pour vous inspirer
voici la liste
·         Le blog d’Isabelle : craftinlove.canalblog.com
·         Le blog de Carole : mondeenscrap.canalblog.com/
·         Le blog de Samoise : latourdencre.canalblog.com
Bises

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu n'as pas trop de souci et je te fais de grosses bises.
    Samoise

    RépondreSupprimer
  3. Rendez-vous le mois prochain peut-être? @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. merci de mettre les liens tt de meme
    j'espère rien de grave
    des bisous

    RépondreSupprimer