jeudi 27 août 2015

Rencontre de ma P'ite Lignée à Coatiland


Quel bonheur!
 Voilà bientôt un an que nous ne nous étions pas retrouvées et cela nous manquait croyez moi!
 le rendez vous était fixé chez moi
Dans mon petit village à la porte des Mont D'arrée
mes deux filleules  Catherine et Hélène sont venues pour travailler sur
 le grand évènement.

la sortie du nouveau catalogue automne hiver le 1 septembre

le 1 septembre très bientôt
 Je vous avoue  que celà aurait pu aussi s'appeler  bazar land!! en fin de soirée !!
place aux photos




 Merci Hélène ,merci Catherine  Quel bon moment
 Alors vous allez découvrir bien des idées pour occuper vos soirées d'automne

2 commentaires:

  1. Quelle chance vous avez ces rencontres sont toujours de bons moments et des souvenirs.
    J'étais il n'y a pas longtemps près de chez vous en vacances, je suis allée au mont st michel mais mercredi de la semaine dernière il ne faisait pas beau et la visibilité en haut du mont ne nous permettait pas de voir Brest au loin, dommage
    Profitez bien de ces bons moments entre copines

    RépondreSupprimer
  2. j'suis bien d'accord avec toi ces rencontres de lignée = que du bonheur !!

    RépondreSupprimer