mardi 4 août 2015

Blog hop des Stampinettes

Bonjour le temps passe vite en été voici le blog hop des stampinettes pour le mois d'août
Le thème les papillons .
Pour moi les papillons évoquent la beauté, la légèreté ,la fragilité ,et la liberté.
En ce moment ils se promènent dans mon jardin et intéressent beaucoup mon chat !!!!
 Voici ma création
Une carte pour dire merci
L'intérieur
Son enveloppe
Liste du matériel Stampin'Up utilisé
Papiers
papier aquarelle  ref 122959
papier murmure blanc ref 106549
papier cartonné fraîcheur pastèque ref 138341
papier spécial enveloppe in color  ref 138324
Encreurs
narcisse délice ref 126944
concombre à croquer 138324
fraîcheur pastèque 138323
Sets de tampons
everything Eleanor ref 124164
Watercolor wings ref 139424
pour le merci set le sens de la reconnaissance ref 140124
le papillon à l'intérieur de la carte set d'hôtesse
pensées positives  ref 140032
Accesoires et autres 
big shot framelits papillons audacieux ref 138136
 thinlits papillons  ref 137360
doublure d'enveloppes  ref 135502
bijoux classiques perles  ref 119247
perforatrice vie en forêt ref 138295
Et maintenant voici les liens des Stampinettes allez vite voir ce qu'elles vous on préparé
pour la visite il suffit de cliquer sur le lien du blog
Désolée Christelle fait des fantaisie elle ne veut pas s'aligner (coquine!)  
je vous souhaite une belle visite et revenez sur le blog régulièrement 
Août sera plein de surprise



Je reviens cet après midi pour les offres hebdomadaires 



5 commentaires:

  1. fraîcheur, c'est exactement le mot qui m'est venu ! Jolie carte !

    RépondreSupprimer
  2. tout ton message est dans ta carte
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Douce fraicheur romantique. Très jolie cartelégère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, fraiche et pleine de peps! Bisous

    RépondreSupprimer