lundi 5 janvier 2015

Le printemps c'est demain

Bonjour,
J,annonce officiellement que le printemps c,est demain  le 6 janvier 2015 chez Stampin' Up!
 Un évènement attendu chez celles qui connaissent les produits , à découvrir pour celles qui ne connaissent pas .
Je devrai dire deux évènements

Le lancement du catalogue printemps été 2015
 Valable du 6 janvier 2015 au 2 juin 2015



le début de la grande promotion annuelle sale-a-bration   valable du 6 janvier au 31 mars2015 

 

C'est le moment de réserver un rendez-vous pour découvrir les nouveautés et obtenir des cadeaux gratuits par tranche d'achats de 60 euros 

 Si vous organisez un rendez-vous c'est à dire si vous êtes hôtesse vous pouvez obtenir le bonus de 27 euros en bon cadeau à partir de 275 euros de vente lors de votre rendez vous

 Et pourquoi ne pas rejoindre mon équipe de démonstratrices  pour 129 euros vous obtenez votre kit de mise en route d'une valeur de 175 euros plus un kit de projet ou deux articles sale-a-bration gratuits 

 L'aventure Stampin 'up! a commencé pour moi en février 2011 et croyez moi c'est une belle aventure qui permet de faire de si belles rencontres, de lier des amitiés  tout en s'amusant, sans oublier le complément de revenu 
 Merci Samoise ma Marraine pour m,avoir accueillie dans ton équipe de Stampinettes
 Merci aussi à Hélène et Catherine mes chères filleules 
Merci à chacune de mes fidèles 
 Je vous donne donc rendez vous demain pour découvrir tout celà

Contactez moi si vous souhaitez recevoir un catalogue
ou parler de votre futur job



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire