dimanche 24 août 2014

l'ombre et la lumière

Bonjour ,
Aujourd'hui  je vous invite à visiter mon expo pastel  coup de coeur de l'été  il s'agit de l'expo de ERRYL LAUGIER  Maître pastelliste  .
 Il expose jusqu'au 15 septembre  à la maison de la rivière  à Sizun
 Quand je regarde ses  tableaux ,je me promène dans les sentiers   tout près de chez moi .
Je suis littéralement émerveillée  par son talent ,sa maîtrise  d'expression de l'ombre et de la lumière  .
 Et chacun de nous n'est il pas fait d'ombre et de lumière !
 Et que serait notre lumière sans le contraste de l'ombre  !
chapeau Erryl ,je te salue au passage   ainsi que Patricia
 voici l'affiche de l'expo désolée pour la qualité de ma photo
 Mais il faut aller  voir l'expo  vous ne serez pas déçus  et  vous découvrirez en plus un lieu magique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire