vendredi 20 juin 2014

Le rêve d'Hélène

Bonjour,
Aujourd'hui  je viens vous parler d'une belle personne très chère à mon coeur Hélène  ma filleule .
Qui vous invite à sa porte ouverte
Le samedi 22 juin de 9h30 à 19h et le dimanche 22 juin mêmes horaires
à Spezet au lieu dit Kerprigent
Ces deux journées sont organisées pour l'inauguration de son atelier  bravo Hélène! je suis fière de toi tous mes voeux t'accompagnent pour l'aboutissement de ton projet ,je salue aussi Arnaud son mari
Venez accompagnés vous êtes les bienvenus
 pour contacter Hélène
 tel 0606483697
 Pour le moment je n,ai pas de photos mais comme je compte bien aller moi aussi à sa porte ouverte
je vous en enverrai
Le bonheur d'être démonstratrice c'est ces belles rencontres .
 Chacune de nous est différente et c'est la richesse de ces différences qui rend nos rencontres intéressantes.
Bon vent Hélène tu le mérites !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire